Après une longue absence me revoici en course avec un week qui s'annonce haut en couleurs...
Commençons par le commencement...
Le caribean carnaval se déroule en ce moment à Rotterdam, soit disant un carnaval hyper connu...jamais entendu parlé!!
Samedi va être chaud à ce qu'on m'a dit, encore faudrait il que le soleil daigne se présenter!! Comme me l'a dit si poétiquement mon coiffeur: "si t'aimes les gros seins et les gros cul, faut que tu y ailles!"....OK
Bref hier soir après une soirée fajitas dans mon corridor en compagnie de Birgit et Lindsay mes 2 corridor mates, nous montons dans l'ascenceur, direction les entrailles du bâtiment où a lieu la soirée Mojito!!
La soirée devait commencer à 20h30 donc on s'est évidemment mis en route à 21h30 pour être sûr que l'ambiance soit au top...arrivé au sous sol, on passe la tête par l'entrebaillement de la porte où le beat d'une musique 80's résonne, les spots light dansent...mais la salle est vide!!!
Là gros flashback à Villeneuve les Avignon...vous vous rappelez le privé, à l'époque où on arrivait à 22h30 pour être sûr de rentrer...ben pareil!!!
Enfin bref, on s'apprête à repartir quand on entend des voix qui viennent du fin fond du dancefloor de 20m²...mais oui, nous ne sommes pas les seuls rescapés d'une guerre nucléaire!! C'est là qu'on voit s'approcher 2 barmen, assez cool avec qui on tape la discute autour d'une tite bière! Lindsay nous abandonne au bout de 5 minutes, elles ne sors jamais habituellement...c'est pas plus mal en fait!! Du coup on se retrouve à 4 pelés...yeye, alors on commande des mojitos mais évidemment les mojitos sont en cours de préparation je ne sais où!!! Après une dizaine de minute de discute on entend enfin la voix du miracle, les mojitos sont IN DA PLACE dans les mains d'Alicia!!! Et comme par enchantement les gens arrivent plus ou moins à ce même moment!!
On se retrouve donc à une bonne vingtaine à taper la discute, un verre à la main, puis 2...Mes amis Allan, MArlijn et d'autres sont aussi de la partie ce qui annonce une soirée assez sympa...
Marlijn revient de Rome où elle est parti chercher du taf, mais sa fatigue ne se ressent pas puisqu'à son arrivée je la vois déjà rire!!
Birgit a aussi invité ses amis de boulot....et là....les renardos, vous auriez hallucinés!!!
Arrive donc 5 nanas et 1 gars! A quoi bon mentir en disant qu'elles étaient pas mal...puisqu'en plus d'être vraiment jolies elles étaient vraiment sympas. Ca change! En tout cas les conversations ne se limitaient pas à "salut, tu fais quoi à Rotterdam, au revoir..."
Après quelques mojitos et bières...mélange détonnant, notre groupe se prépare à bouger au Soho Bar, genre le ptit bar cosy branché downtown puis au Club Vie, où y avait pas foule...
C'est donc en compagnie de 6 filles et avec un gars qu'on va faire les PIMP au Vie sur la cadence house du DJ! les photos parlent d'elles même donc pas besoin de s'éterniser sur le sujet!
3h du mat', décollage direction la maison et préparation psychologique pour la journée de boulot qui m'attend...première soirée d'un long week end et déjà la nostalgie n'est plus qu'un vague souvenir...
to be continued...
Mes corridor mates sont sur les 2 premières photos, qui est la gentille et qui est....l'autre à votre avis?...