dimanche 8 juillet 2007

7-7-7...As a pimp

C'est en ce 7 juillet de l'année 2007 qu'a été organisé cette big party pour sauver les singes en voix de disparition! faut pas rigoler avec ces choses là!!

15h, départ de chez Marleen avec Eva, Martina, Ester et une autre amie a elles. Et oui vous ne rêvez pas, Stony (comme m'appelle Martina) était tel un PIMP!!!

Bref, après 1h de voiture sur une autoroute pleine de monde, on traverse Aerdenhout la petite ville bourgeoise, ornée de villas de malade!! sur 5km j'ai recencé 18 porsches! bref, un petit tour allechant qui laisse rêveur!

Arrivé à Bloemendaal, la West coast des Pays Bas, spot réputé pour le kite surf et le surf, on retrouve les autres filles parties dans une autre voiture.
Le paysage ressemble un peu à notre west coast mais avec énormément de dunes pleines de buissons!
On avance sur la plage et on arrive au point de RDV, au coeur d'une sorte de paillote un peu comme à la Grande Motte mais plus aux allures de bodegas, en bois, avec des couleurs flashy!

La fête est placée sous le signe de la sauvegarde des singes, et plus particulièrement des Orang Outtans! donc autant dire que le décor était exotique...

Les Djs se succèdent aux platines avec des noms comme Victor Coralroog, Jeroenski, Tino, Josz Lebon, Angelo, Sven, Jesse Voorn Steef, Michel Becks, Alexander Koning, MC Red, Jay Serano, Jasper Goossen, Ed...Mais surtout l'ambassadeur de la soirée DJ Terry Toner, le gars le plus populaire du moment, qui fait hurler les hollandaises de tous âges!
Les samples suivent tous le même fil conducteur : l'électro...

Après une ptite Smirnoff Ice à jeun et du vin rosé pour les filles, on sent petit à petit les effets de l'alcool nous monter à la tête...direction le bar pour commander du gras, à coup de sandwichs et tortillas...que du diététique!!
Une fois rassasiés, on peut recommencer à boire sans crainte!!

Le soleil reste perché au dessus de nos tête tout l'après midi, ALLELUIA!!!
Au loin on apperçoit la maré montante, la houle brise tout ce qui ressemble de près ou de loin à des vagues, le soleil descend petit à petit à l'horizon, laissant deviner les silhouettes des gros transporteurs marchands...

MAIS LA SOIREE CONTINUE ET BAT SON PLEIN!!!!!!

La private beach se remplit de plus en plus, tous âges confondus se laissent porter par la vibe électro...

Déjà minuit! ça fait que 8h qu'on est là!

Une heure de route nous attend donc on s'en va laissant derrière nous cette horde déchainée!!!
Sur la route, avec Eva au volant et Marleen en copilote, une envie soudaine nous traverse simultanément l'esprit...Let's go to Burger king and get a whooper!!!!
scroumfscroumftscroumf.......aaaahhh, ça fait plaisir, on va pouvoir dormir sereinement!

Une fois arrivés devant la porte, Eva se gare et là...c'est le drame, personne n'a les clés de l'appart!!!!
Alors on attend les autres qui partent à l'instant où Marleen les appelle, 1h à écouler...Je décide de rester avec les filles parce qu'à cette heure ci il y a d'étranges rôdeurs un peu partout...qui rôdent!!

On commence par discuter, puis écouter de la musique...ma vue se brouille et je crois que j'ai décroché assez vite mais que j'arrive maglré tout à émettre quelques "hm hm" ou "haha" histoire de laisser croire que je suis à 80% dans la conversation en cours...

Les autres arrivent enfin, je peux donc monter mon 2 roues et m'en aller chez moi, les yeux complètement collés...

I'm really looking forward the next "as a pimp" party...Danku vel girls

La suite au prochain épisode...












Aucun commentaire: