Tout a commencé samedi soir, avec une soirée salsa organisée dans mon building, l'occasion de rencontrer des gens sympas, d'autant plus que mes corridor mates n'étaient pas là du WE et que Marleen était fatiguée...
"Jvais pas y aller tout seul comme un looser?" me suis je dis!
"Oh puis merde, ça sera sympa..."
En effet c'était plutot cool, la salsa columbia style mené par la main pas virile de Yvan jsais plus quoi qui n'a rien trouvé de mieux à faire que me draguer sur la fin de soirée...ça se passe de commentaires!
Bref, après 2h30 de shake ton booty baby, Marlijn (qui habite l'immeuble) me propose de l'accompagner avec ses amis au Herr Zimmerman Club...(http://www.herrzimmerman.eu/ pour les curieux)
Jvous plante le décors...
...Après un voyage en taxi de 20 minutes, on arrive en plein coeur d'une zone industrielle qu'il était conseillé de ne pas fréquenter quelques années auparavant!! rassurant!! Le bâtiment est un ancien entrepot de découpe de viande!! encore plus rassurant!!
Le taxi s'arrête, on arrive sur un tapis rouge, passant devant un videur (qui ne zozote pas, mais qui est assez massif avec une tête de ruscof, le genre à qui il ne faut pas casser les couilles)!!
On passe la porte devant un petit staff habillé assez retro. Les basses nous font vibrer les tympans même si l'on sent qu'elles viennent de loin! Il faut maintenant traverser le long couloir de l'ancien entrepôt dont les murs sont carrelés en blanc rythmés par les portes frigorifiques...un décor assez minimaliste et refroidissant qui nous amène dans une énorme salle enfumée, et animée par de l'électro à fond les manettes faisant vibrer les lasers par ci par là!!!
Un son fabuleux, je dirais le meilleur son électro que j'ai jamais entendu!! à côté la Villa Rouge c'est pour les PD! bref, on s'est laissé porter par ces vibrations jusqu'à 5h, heure à laquelle les gens commencent tout doucement à sortir de leurs trips...
Pendant la soirée, une vieille me mate avec des yeux affamés!!!genre 60 balais ou même plus, avec une robe moulante et ras la m...e qu'une fille de 20 ans ne porterait pas!! j'ai peur et pars me réfugier derrière Marlijn qui n'arrête pas d'en rire, c'est sa spécialité, rire...
Dernier évênement, je sais pas si c'est parce que jsuis nouveau à Rotterdam ou quoi, mais il m'arrive des trucs passionants!!!
Bref, ptit coup de barre vers 4h, jm'assois sur un canap' et tape la discute avec un gars, qui au bout de 5 minutes me dit:
"Tu veux la moitié de ma pillule?"......
"Voilà, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu!!!"
Ah lala, Rotterdam, tu me surprendras toujours...
En tout cas c'était une super soirée placée sous le signe des rencontres, bonnes ou mauvaises...
A suivre...
Quelques photos pour vous inciter à venir...
pics from www.djguide.nl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire